Entreprises Entreprises Mithra en faillite C’est le dernier acte pour la biotech liégeoise. La société mère est en faillite. Les négociations se poursuivent pour vendre les filiales, notamment liées au développement de la pilule Estelle qui devraient passer dans le giron du groupe hongrois Gedeon Richter.
Entreprises Entreprises Mithra demande de prolonger jusque fin juin les mesures de protection judiciaire Mithra a demandé au tribunal de l'entreprise de Liège de prolonger jusqu'au 30 juin les mesures de protection judiciaire qui la protègent de ses créanciers, indique-t-elle mardi. Ces mesures devaient initialement s'appliquer jusqu'au 19 juin.
Entreprises Entreprises Mithra reçoit 2,5 millions d'euros supplémentaires Mithra, société spécialisée dans la santé féminine qui est en difficultés financières, annonce mercredi par voie de communiqué un nouveau prêt-relais de 2,5 millions d'euros pour financer ses opérations jusqu'en juin.
Entreprises Entreprises Gedeon Richter en "négociations exclusives" pour l'achat des certains actifs de Mithra Mithra, société spécialisée dans la santé féminine qui est en grandes difficultés financières, a annoncé vendredi être en "négociations exclusives" avec la société hongroise Gedeon Richter pour lui vendre plusieurs de ses actifs, dont notamment Estetra SRL, pour un montant non communiqué.
Entreprises Entreprises Update Le tribunal de l’entreprise approuve les mesures de protection de Mithra Le tribunal de l’entreprise de Liège a validé deux mesures de protection « cruciales » : la procédure de réorganisation judiciaire (PRJ) de Novalon, filiale du groupe liégeois, et le transfert sous autorité judiciaire de son usine de Flémalle.
Entreprises Entreprises Mithra sollicite une procédure de réorganisation judiciaire La biotech liégeoise en difficulté a sollicité une PRJ et a demandé un « transfert sous autorité de justice » de son CDMO de Flémalle, pour faciliter la vente de ses actifs.