International International Que se passe-t-il à Chelsea? Le club de Lukaku incarne la frénésie spéculative du football "Que se passe-t-il à Chelsea?", s'interroge la presse britannique. L'équipe londonienne dispose d'un noyau de 56 joueurs, dont Lukaku renvoyé dans le noyau B, et a dépensé 1,3 milliard d'euros depuis la reprise par le magnat californien Todd Boehly. Plus qu'un symbole, un révélateur.
Entreprises Entreprises Comment le capitaine des Diables Rouges, Kevin De Bruyne, dépense-t-il son (immense) fortune ? Les salaires faramineux des footballeurs professionnels font souvent couler beaucoup d’encre. Le capitaine des Diables Rouges, Kevin De Bruyne (32 ans), n’échappe pas à cette curiosité quand il s’agit de sa fortune. De Morgen retrace dans un article l’évolution salariale du footballeur et la manière dont il gère son argent.
Entreprises Entreprises Coupe du Monde Féminine : des primes historiques, des sponsors ravis, des audiences à conquérir À partir de ce jeudi 20 juillet et durant un mois, l’Australie et la Nouvelle-Zélande accueillent le 9e Mondial féminin de football. Une compétition qui promet d’être historique, notamment en termes de primes accordées aux joueuses. Vers un changement de paradigme?
Entreprises Entreprises Qui sera le nouveau visage de Manchester United? Le monde du foot anglais n’a qu’une question à la bouche : qui sera le nouveau propriétaire du club de foot de Manchester United ? En effet, les dirigeants actuels du club, les frères Glazer (au nombre de 6), ont décidé de mettre le club en vente.
Entreprises Entreprises Delhaize : pas d'accord après le conseil d'entreprise, un médiateur social requis Après deux heures de réunion entre syndicats et direction, le troisième conseil d'entreprise de Delhaize s'est terminé sans accord. "La direction ne répond pas à la question fondamentale de savoir s'il y a une possibilité de négociation", explique Wilson Wellens de l'ACLVB. Delhaize a l'intention de convertir en magasins Delhaize indépendants, ses 128 supermarchés en …
Banque Banque Mais où se sont enfuis les 1.000 milliards de dollars de dépôts des ménages américains ? Nous n’avons pas encore mesuré l’ampleur des mouvements de fonds qui ont secoué le paysage bancaire américains ces derniers temps.