Actions Actions AB InBev: pas noyé dans l’affaire Bud Light Les répercussions de la campagne désastreuse se font encore sentir, ce trimestre, en Amérique du Nord, mais les autres parties du continent, surtout, sauvent la mise. La valorisation reste cependant élevée.
Epargne et placement Epargne et placement Un nouveau fonds “anti-woke” Ce fonds négocié en Bourse proposé par Tuttle Capital investira dans des entreprises qui affichent des valeurs conservatrices.
Entreprises Entreprises Le déclin d’AB InBev aux États-Unis n’est pas près de s’arrêter Le brasseur mondial et leader du marché local voit ses ventes s'effondrer depuis plus de cinq mois. Pour l'instant, le brasseur n'a pas encore subi d'importante dépréciation de ses actifs aux États-Unis. Toutefois, il faudra être vigilant si le ralentissement se prolonge.
Actions Actions L’Ebitda d'AB InBev croîtra comme prévu, en 2023 Contre toute attente, le brasseur a confirmé que la croissance autonome de l'Ebitda normalisé, sur l'exercice, serait bel et bien comprise entre 4% et 8%. Mais parce que la valorisation de l'action est à nos yeux trop élevée, nous ne relevons pas notre conseil.
Entreprises Entreprises AB InBev: chiffre d'affaires en hausse malgré la gueule de bois aux États-Unis Le géant brassicole AB InBev, empêtré depuis plusieurs mois dans une polémique entourant une campagne publicitaire pour la bière Bud Light, aux États-Unis, a vu ses ventes aux détaillants reculer de 14 % et celles aux grossistes de 15 % dans ce pays au deuxième trimestre, "faisant moins bien que le secteur", a-t-il annoncé jeudi.
A la une A la une Bud Light : le boycott d’une bière coûte très cher à AB InBev AB InBev est dans la tourmente depuis un appel au boycott de la Bud Light. En près de 8 semaines, la controverse lui a déjà coûté 22 milliards d'euros de capitalisation boursière et met en péril sa position de leader sur le marché américain de la bière. Ou comment une petite action marketing peut avoir un immense effet.