Actions Actions Agfa-Gevaert porte encore un trop lourd fardeau Passé et futur se livrent toujours une lutte acharnée, chez Agfa-Gevaert. Les activités historiques, déficitaires, continuent de se tasser, tandis que les nouvelles, à fort potentiel de croissance, progressent. L'issue reste incertaine.
Entreprises Entreprises CFO 2024 - Els De Keukelaere, Ekopak: "Toujours continuer à construire la structure de l'entreprise" Depuis qu'elle a rejoint l'entreprise en 2020, Els De Keukelaere a géré une introduction en Bourse, porté le reporting à un niveau supérieur, mis l'accent sur la durabilité, introduit un logiciel pour les processus internes et aidé Ekopak à digérer une acquisition majeure l'année dernière.
Bourse Bourse Lotus et Euronav font leur entrée dans le Bel 20, Proximus et Aperam le quittent Le Bel 20 connaît des changements ce mercredi. Lotus Bakeries et Euronav entrent dans l'indice, tandis que Proximus et Aperam disparaissent. Des changements révélateurs des problèmes liés à la composition de l'indice belge, explique Danny Reweghs, analyste boursier chez Trends Tendances.
Actions Actions Agfa-Gevaert, pour l'investisseur très patient Le troisième trimestre a été marqué à la fois par une nouvelle légère érosion du chiffre d'affaires et un redressement de la rentabilité. La direction a confirmé que l'exercice serait plus rentable que le précédent; pour cela, le quatrième trimestre doit être excellent.