Ce mercredi, la ministre wallonne de l'Environnement Céline Tellier a annoncé de nouvelles mesures décidées par le gouvernement.

La ministre wallonne de l'Environnement annonce :

►La prolongation de l'interdiction de suspendre la fourniture d'eau et de limiter le débit en cas de non-paiement des factures.

►500.000 euros supplémentaires alloués au fonds social de l'eau qui aide les bénéficiaires d'aides sociales à payer leurs factures d'eau.

►L'aide de 40 euros pour les personnes en chômage temporaire total ou partiel sera prolongée jusqu'au 30 mai 2021.

►La nouvelle possibilité de report de paiement des factures des indépendants, PMEs et des entreprises.

😷 Face aux nouvelles mesures mises en place pour lutter contre la Covid-19, la consommation d'eau augmente drastiquement...

Publiée par Céline Tellier sur Mercredi 21 octobre 2020
Ce mercredi, la ministre wallonne de l'Environnement Céline Tellier a annoncé de nouvelles mesures décidées par le gouvernement.La ministre wallonne de l'Environnement annonce :►La prolongation de l'interdiction de suspendre la fourniture d'eau et de limiter le débit en cas de non-paiement des factures.►500.000 euros supplémentaires alloués au fonds social de l'eau qui aide les bénéficiaires d'aides sociales à payer leurs factures d'eau.►L'aide de 40 euros pour les personnes en chômage temporaire total ou partiel sera prolongée jusqu'au 30 mai 2021.►La nouvelle possibilité de report de paiement des factures des indépendants, PMEs et des entreprises.