Toujours dynamiques, les Trends Gazelles se veulent aussi sportives pour leur 23e édition

Les Trends Gazelles, c’est une histoire de cœur qui dure depuis maintenant 23 ans.

Chaque année, les rédactions de Trends-Tendances et de Trends sélectionnent de 50 à 250 Gazelles au sein de chaque province. Ces entreprises, sélectionnées sur base de critères objectifs de croissance, sont un modèle pour les autres entreprises et, par le dynamisme qu’elles insufflent à notre économie, une réelle source d’inspiration pour les entrepreneurs.

Et c’est un honneur et un exemple que de décrocher ce graal car le titre de Trends Gazelle est reconnu et apprécié dans le monde des affaires en raison de sa réputation nationale et de sa reconnaissance régionale.

Et si les Trends Gazelles sont synonymes de dynamisme économique, elles ont voulu, pour leur 23e édition, se renouveler et afficher leur forme olympique, leur esprit d’équipe et leur sportivité. Et pour se faire, durant chaque soirée, un entrepreneur de talent recevra un sportif de haut niveau afin de débattre des similitudes qui existent entre leur travail et leur entrainement respectif : ténacité, volontarisme, force de caractère mais leur vision à plus long terme. Sans oublier leur manière d’aborder l’échec et transcender celui-ci afin de rebondir, avec en ligne de mire, l’excellence… pour arriver au sommet !

Des rencontres inspirantes pour tout le monde.

Mercredi 7 février 2024

Lors des Trends Gazelles Brabant wallon, Didier Vankeerberghen (co-fondateur d’EMAsphère) accueillera Joachim Gérard (septuple champion de tennis en fauteuil roulant).

Mercredi 14 février 2024

Lors des Trends Gazelles Hainaut, Charline Buchet (gérante de IGM Services) débattra avec Ismaël Debjani (athlète olympique, recordman de Belgique du 1.500 m).

Mercredi 21 février 2024

Lors des Trends Gazelles Bruxelles, Matthieu Remy (CEO d’Easyvest) sera face à Jacques Borlée (entraîneur sportif).

Mercredi 13 mars 2024

Lors des Trends Gazelles Luxembourg, Martin Delhaye (Administrateurs de la boulangerie Delhaye) accueillera Charline Van Snick (judokate belge, double championne d’Europe et médaillée olympique).

Mercredi 20 mars 2024

Lors des Trends Gazelles Liège, Thomas Mémurlin (co-fondateur et CEO à The Huggy’s Bar) sera face à face avec Jean-Michel Saive (ancien joueur de tennis de table et président du COIB).

Mercredi 27 mars

Lors des Trends Gazelles Namur, Thomas Lienard (CEO de Bio-Life) débattra avec John-John Dohmen (joueur de hockey professionnel dans l’équipe des Red Lions).

Une chose est certaine, les débats de cette 23e édition, placée sous le signe de la festivité, du networking et de l’entreprenariat, seront stimulants et enthousiastes.

On devient Trends Gazelle grâce à des chiffres de croissance concrets : croissance de la valeur ajoutée, croissance du personnel et croissance du cash-flow.

Retrouver l’ensemble des Gazelles 2024

Partner Content