Patrick Boone président de PwC Belgique

Patrick Boone © DR

À compter du 1er juillet 2024, Patrick Boone sera le nouveau Président de PwC Belgique. Il succède à Axel Smits pour un mandat de quatre ans.

Patrick Boone vient d’être nommé comme nouveau président de PWC Belgique. La sélection s’effectue tous les quatre ans via une consultation des 70 associés de l’entreprise. Réseau de cabinets présent dans 151 pays, PwC emploie plus de 364 000 personnes, engagées à fournir des services de qualité en assurance, conseil et fiscalité.

Moment crucial

Boone prend les commandes à un moment crucial de transformation technologique, soulignant l’importance pour les entreprises de s’adapter et d’innover. Il affirme que “PwC, fort de ses 175 ans d’expérience, est bien placé pour guider les entreprises à travers ces changements avec une approche intégrée et axée sur la technologie”.

Jusqu’à présent (et depuis 2016), Patrick Boone dirigeait la pratique Tax & Legal de l’entreprise. Axel Smits, qui a dirigé PwC Belgique depuis 2016 et a contribué à une croissance de 75 %, assumera désormais le rôle de Managing Partner chez PwC Europe. Il y supervisera plusieurs pays continentaux européens au sein du réseau PwC.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Partner Content