Qui sera ce soir le 41e Manager de l’Année ? Voici les 5 finalistes en course

Fabrice Brion (i-Care), Virginie Dufrasne (Lixon), Yves Delatte (Sonaca), Nathalie Draux (Quality Assistance), Danny Roosens (Roosens Bétons).

Cinq finalistes sont sur les rangs pour décrocher le titre convoité de Manager de l’Année 2025 de Trends-Tendances. Une compétition qui célèbre sa 41e édition ce mercredi soir à Brussels Expo.

Le Manager de l’Année est une récompense décernée depuis 1985 par notre magazine. Comme chaque année, le jury, présidé depuis 2022 par Pascale Delcomminette (Awex) et composé de membres de la rédaction ainsi que de spécialistes des milieux économiques et financiers, se réunit pour désigner les cinq finalistes. Les managers retenus pour cette 41e édition sont Fabrice Brion (i-Care), Yves Delatte (Sonaca), Nathalie Draux (Quality Assistance), Virginie Dufrasne (Lixon) et Danny Roosens (Roosens Bétons).

Qui succédera à Laurent Louyet, lauréat de l’édition 2024, et enrichira un palmarès comptant des personnalités telles que Albert Frère, Pierre-Olivier Beckers, Jean Stéphenne, Pierre De Muelenaere, Jean-Pierre Lutgen et Fabien Pinckaers ?

Le gagnant sera dévoilé ce mercredi 7 janvier 2026 lors d’une soirée de gala à Brussels Expo (Palais 10).

Les finalistes

Vous pouvez le découvrir lors de la soirée de gala exclusive le 7 janvier 2026 à Brussels Expo.

Suivez Trends-Tendances sur Facebook, Instagram, LinkedIn et Bluesky pour rester informé(e) des dernières tendances économiques, financières et entrepreneuriales.

Expertise Partenaire