Podcast: Michael Labro, CEO de PMSweet et Trends Manager de l’Année 2024

Michaël Labro nous raconte son histoire, magnifique. Passionné de pâtisserie, il s’essaie dès son plus jeune âge à préparer des desserts tous les week-ends avec sa grand-mère. Aujourd’hui, le CEO de PMSweet gère, à 31 ans, une entreprise en plein développement, qui emploie 400 personnes et vise 100 millions de chiffre d’affaires.

“Cela s’est passé très vite, sourit-il. En 2008, je faisais mes premiers macarons dans la cuisine familiale. En 2014, on a créé PMSweet de manière officielle. Nous voilà en 2024, dix ans plus tard, et nous produisons plus d’un million de macarons par jour, 24 heures sur 24, sept jours sur sept. Cela ne s’arrête pas, on sent le chaud et le froid chaque jour, mais ce sont de magnifiques défis qui nous anime.”

L’affichage de ce contenu a été bloqué pour respecter vos choix en matière de cookies. Cliquez ici pour régler vos préférences en matière de cookies et afficher le contenu.
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Partner Content