Le fournisseur d’énergie Mega propose désormais des services de télécommunications

Thomas Coune, CEO de Mega. Photonews

Le fournisseur d’énergie Mega vendra désormais des abonnements de téléphonie mobile, a-t-il fait savoir jeudi. Les clients optant pour une formule énergétique combinée à une offre de télécommunications pourront bénéficier de réductions.

Mega se lancera comme MVNO, soit un prestataire ne disposant pas de son propre réseau et qui, pour fournir ses abonnements, loue une capacité de réseau auprès d’un plus gros acteur du secteur, à savoir Orange dans le cas de Mega. “Nous avons toujours voulu diversifier nos activités“, explique le CEO de Mega, Thomas Coune.

Trois abonnements

“Nous avons étendu géographiquement notre offre énergétique en proposant des contrats aux Pays-Bas. Aujourd’hui, nous lançons une nouvelle offre qui cadre bien avec nos opérations existantes de fournisseur d’énergie, en termes de flux et de gestion. A terme, notre département télécommunications doit devenir aussi important que l’énergie.”

Concrètement, Mega présente trois abonnements, dont les tarifs varient entre 12 et 27 euros mensuels.
Mega Telecom sera une entité à part entière au sein du groupe, avec une direction propre et une équipe IT de 20 collaborateurs.

Partner Content