La marque ToyChamp laisse la place à DreamLand

© belga

Les magasins de la chaîne de jouets ToyChamp vont être rebaptisés DreamLand en Belgique et aux Pays-Bas, indique mardi l’entreprise limbourgeoise dans un communiqué. ToyChamp avait repris il y a deux ans 75% des actions de DreamLand à Colruyt.

À partir de septembre, tous les magasins de l’enseigne œuvreront sous le nom de DreamLand. Ils seront pourvus pour ce faire d’un nouveau logo et d’un nouveau concept.

“Nous avons analysé en profondeur différents scénarios”, avance le CEO de ToyChamp, Koen Nolmans. “DreamLand est, certainement en Belgique, un nom familier auquel de nombreux consommateurs et consommatrices associent des valeurs positives”, a-t-il souligné.

ToyChamp compte 16 magasins en Belgique et 27 aux Pays-Bas, tandis que DreamLand se répartit en 47 sites. Depuis début 2024, le groupe a aussi transformé 12 enseignes de l’entreprise en faillite Fun en ToyChamp ou DreamLand. Aux Pays-Bas, l’entreprise a aussi repris Intertoys et ses plus de 200 magasins l’an dernier. Ceux-ci continueront de fonctionner sous leur propre marque.

Partner Content