Colruyt déménage son centre de distribution Collect&Go de Zaventem à Londerzeel

© belga

Collect&Go, le service de courses en ligne de Colruyt Group, intégrera, à l’automne 2021, un nouveau centre de distribution à Londerzeel, à proximité de l’autoroute A12, en remplacement du site existant à Zaventem. Le nouveau bâtiment, où les courses commandées en ligne sont rassemblées pour les clients, sera quatre fois plus grand que l’actuel, avec 18.000 mètres carrées, indique le groupe mardi dans un communiqué.

Le centre de Londerzeel permettra de soutenir la croissance des activités d’e-commerce de Collect&Go. “Londerzeel est un site très intéressant: la superficie nécessaire au déploiement de nos activités y est optimale, et il se situe entre Bruxelles et Anvers, deux régions qui connaissent une forte demande à laquelle nous allons pouvoir répondre”, souligne Tom Deprater, manager de division de Collect&Go.

Le déménagement à Londerzeel est à prévoir au plus tôt pour l’automne 2021. Entre-temps, les activités se poursuivent à Zaventem. Collect&Go dispose d’un second centre de préparation à Erpe-Mere, “dont la capacité peut encore être augmentée”. L’entreprise souhaite que les 155 collaborateurs du site de Zaventem suivent au centre de Londerzeel. Des discussions en ce sens sont en cours, a précisé un porte-parole.

Partner Content