Comment se présente l'avenir de BMW ?

" En 2016, BMW a célébré son 100e anniversaire en présentant ses véhicules VISION NEXT 100. BMW, MINI, Rolls-Royce et BMW Motorrad y faisaient part de leur propre vision de l'avenir. Dans cet avenir, le conducteur et la voiture sont plus que jamais liés l'un à l'autre. BMW ne s'est jamais reposée sur ses lauriers pendant ces cent ans. L'an dernier encore, l'entreprise a entièrement revu sa stratégie à long terme et l'a adaptée à la situation actuelle. Nos atouts clés sont une mobilité "premium" durable, des produits émotionnels et des services novateurs. "

Cela est-il aussi valable pour le marché des flottes ?

" Bien entendu. BMW est le numéro 1 en Belgique en termes de nombre d'immatriculations de flottes dans le segment du haut de gamme. La raison en est la qualité de la marque, à savoir son économie, sa dynamique de roulage, son design et sa fiabilité, mais aussi le fait que BMW offre aux flottes d'entreprises la possibilité de proposer à leurs collaborateurs le choix entre de nombreux modèles. "

De plus, BMW se focalise sur un service novateur. Pourquoi ?

" Les temps évoluent et exigent une autre forme de relation avec les clients. Aujourd'hui, le service est aussi important que le produit. D'où l'attention que nous accordons à des valeurs comme l'appli BMW Connected. Elle permet au conducteur d'envoyer en direct au système de navigation de sa voiture des rendez-vous figurant à son agenda. La technologie lui enverra un signal au moment où il doit partir pour arriver à temps. La remote 3D view lui permet même de voir à des centaines de kilomètres ce qui se passe dans les environs immédiats de sa voiture. Je constate que les clients choisissent de plus en plus volontiers des produits haut de gamme, ce qui suppose qu'ils reçoivent aussi des services automobiles haut de gamme. "

Comment se présente l'avenir de BMW ?" En 2016, BMW a célébré son 100e anniversaire en présentant ses véhicules VISION NEXT 100. BMW, MINI, Rolls-Royce et BMW Motorrad y faisaient part de leur propre vision de l'avenir. Dans cet avenir, le conducteur et la voiture sont plus que jamais liés l'un à l'autre. BMW ne s'est jamais reposée sur ses lauriers pendant ces cent ans. L'an dernier encore, l'entreprise a entièrement revu sa stratégie à long terme et l'a adaptée à la situation actuelle. Nos atouts clés sont une mobilité "premium" durable, des produits émotionnels et des services novateurs. "Cela est-il aussi valable pour le marché des flottes ?" Bien entendu. BMW est le numéro 1 en Belgique en termes de nombre d'immatriculations de flottes dans le segment du haut de gamme. La raison en est la qualité de la marque, à savoir son économie, sa dynamique de roulage, son design et sa fiabilité, mais aussi le fait que BMW offre aux flottes d'entreprises la possibilité de proposer à leurs collaborateurs le choix entre de nombreux modèles. "De plus, BMW se focalise sur un service novateur. Pourquoi ?" Les temps évoluent et exigent une autre forme de relation avec les clients. Aujourd'hui, le service est aussi important que le produit. D'où l'attention que nous accordons à des valeurs comme l'appli BMW Connected. Elle permet au conducteur d'envoyer en direct au système de navigation de sa voiture des rendez-vous figurant à son agenda. La technologie lui enverra un signal au moment où il doit partir pour arriver à temps. La remote 3D view lui permet même de voir à des centaines de kilomètres ce qui se passe dans les environs immédiats de sa voiture. Je constate que les clients choisissent de plus en plus volontiers des produits haut de gamme, ce qui suppose qu'ils reçoivent aussi des services automobiles haut de gamme. "