En cette période de crise sanitaire, il n'y a pas que des mauvaises nouvelles. Par rapport au premier trimestre 2020, Peugeot a ainsi enregistré une croissance de 25 % de ses ventes de voitures particulières et de véhicules utilitaires. Avec 9,60 % de parts de marché, la marque française est ainsi devenue le leader du marché en Belgique. Peugeot figure aussi parmi les marques généralistes enregistrant les profits les plus élevés grâce à un contrôle des coûts exemplaire pour le développement et la production de nouveaux modèles. Les modèles Peugeot se distinguent ainsi par leur rapport qualité/prix très avantageux, ce qui explique la position très favorable de Peugeot sur l'important marché des voitures de société. Le B2B représente en effet 60 % des ventes.

En avoir pour son argent

Selon la porte-parole de la marque, Anouk Van Vliet, cette position de force est une excellente nouvelle pour Peugeot : " Malgré le recul de l'activité économique en raison du coronavirus, notre part de marché au niveau du fleet a augmenté l'année passée de 2,75 %, ce qui constitue une excellente base pour poursuivre notre essor. L'expérience montre que le marché B2B est moins sensible aux fluctuations conjoncturelles. Il faut savoir aussi que le marché B2B est géré par des managers qui examinent à la loupe le prix du neuf et la valeur résiduelle, la consommation, la maintenance et la fiabilité. Pour chaque composant, il faut obtenir un excellent score. Le 'verdissement' des parcs de véhicules joue aussi un rôle toujours plus important. Avec notre vaste gamme de modèles électriques et hybrides, qui bénéficient d'un avantage fiscal et d'un TCO (Total Cost of Ownership) favorable, nous pouvons apporter la solution idéale à chaque demande. "

The power of choice

" Pour le conducteur ou la conductrice d'un véhicule de société, il est aussi important que la voiture soit séduisante, pratique à l'usage, conviviale pour une utilisation en famille et qu'elle possède un caractère représentatif. À ce niveau également, Peugeot affiche un score élevé avec une gamme de modèles très vaste allant des citadines et familiales (208, 308, 508) aux SUV (2008, 3008, 5008), qui sont disponibles avec des motorisations thermiques, hybrides ou électriques. Fin 2021, Peugeot proposera une motorisation électrique pour chacun de ses utilitaires légers. Il y en aura donc pour tous les goûts ! Certains modèles - et je fais référence à la Peugeot 508 Peugeot Sport Engineered de 360 ch - possèdent un caractère résolument sportif tout en bénéficiant grâce à l'hybridation d'une fiscalité avantageuse. "

Découvrez tous les modèles Peugeot sur www.peugeot.be

En cette période de crise sanitaire, il n'y a pas que des mauvaises nouvelles. Par rapport au premier trimestre 2020, Peugeot a ainsi enregistré une croissance de 25 % de ses ventes de voitures particulières et de véhicules utilitaires. Avec 9,60 % de parts de marché, la marque française est ainsi devenue le leader du marché en Belgique. Peugeot figure aussi parmi les marques généralistes enregistrant les profits les plus élevés grâce à un contrôle des coûts exemplaire pour le développement et la production de nouveaux modèles. Les modèles Peugeot se distinguent ainsi par leur rapport qualité/prix très avantageux, ce qui explique la position très favorable de Peugeot sur l'important marché des voitures de société. Le B2B représente en effet 60 % des ventes.Selon la porte-parole de la marque, Anouk Van Vliet, cette position de force est une excellente nouvelle pour Peugeot : " Malgré le recul de l'activité économique en raison du coronavirus, notre part de marché au niveau du fleet a augmenté l'année passée de 2,75 %, ce qui constitue une excellente base pour poursuivre notre essor. L'expérience montre que le marché B2B est moins sensible aux fluctuations conjoncturelles. Il faut savoir aussi que le marché B2B est géré par des managers qui examinent à la loupe le prix du neuf et la valeur résiduelle, la consommation, la maintenance et la fiabilité. Pour chaque composant, il faut obtenir un excellent score. Le 'verdissement' des parcs de véhicules joue aussi un rôle toujours plus important. Avec notre vaste gamme de modèles électriques et hybrides, qui bénéficient d'un avantage fiscal et d'un TCO (Total Cost of Ownership) favorable, nous pouvons apporter la solution idéale à chaque demande. " " Pour le conducteur ou la conductrice d'un véhicule de société, il est aussi important que la voiture soit séduisante, pratique à l'usage, conviviale pour une utilisation en famille et qu'elle possède un caractère représentatif. À ce niveau également, Peugeot affiche un score élevé avec une gamme de modèles très vaste allant des citadines et familiales (208, 308, 508) aux SUV (2008, 3008, 5008), qui sont disponibles avec des motorisations thermiques, hybrides ou électriques. Fin 2021, Peugeot proposera une motorisation électrique pour chacun de ses utilitaires légers. Il y en aura donc pour tous les goûts ! Certains modèles - et je fais référence à la Peugeot 508 Peugeot Sport Engineered de 360 ch - possèdent un caractère résolument sportif tout en bénéficiant grâce à l'hybridation d'une fiscalité avantageuse. "