Avant de débuter, jetons un coup d'oeil à l'extérieur. Car chez Peugeot, les designers peuvent laisser libre cours à leur créativité. La 3008 Plug-in Hybrid ne fait pas exception : une partie avant très robuste (phares LED compris), une calandre sans encadrement et des montants latéraux incurvés : un bel équilibre entre puissance et élégance, un raffinement de ce que le concept de " SUV " peut signifier.

Si l'extérieur impressionne, une fois à bord, ce sentiment sera encore exacerbé. Peugeot a tout fait pour offrir une expérience de conduite encore améliorée. En tant que conducteur, vous bénéficiez d'un siège remarquablement ergonomique et d'une mise à niveau du réputé i-Cockpit. Démarrez le moteur et saisissez le volant compact et multifonctionnel. Touchez l'écran tactile HD de 10 pouces comprenant une navigation 3D très intuitive. Les assistances à la conduite de dernière génération vous apportent le nec plus ultra en matière de confort, de sécurité et d'autonomie.

Technologie

Et maintenant : rouler ! Et sous le capot ? Une copieuse motorisation hybride vous offre le choix. D'une part, vous pouvez choisir entre deux moteurs à essence de 225 ch (deux roues motrices) ou 300 ch (quatre roues motrices), commandés par une boîte automatique à 8 rapports. Des moteurs puissants, on le perçoit immédiatement. D'autre part, vous disposez d'un moteur électrique de 13,2 kWh qui, en fonction de votre style de conduite et des conditions météorologiques, peut vous permettre de parcourir jusqu'à 59 kilomètres. Il en résulte un gain de consommation de 40 % : c'est bon pour l'environnement mais aussi, bien sûr, pour votre porte-monnaie. De plus, la batterie est entièrement rechargeable en seulement deux heures (avec une wallbox de 32 A et un chargeur embarqué de 7,4 kW en option).

La 3008 Plug-In Hybrid reste une Peugeot, de bout en bout, garantissant le plaisir de conduite typiquement Peugeot. Elle offre également un intérieur spacieux, un coffre volumineux, des technologies d'assistance intelligentes telles que la Night Vision et le régulateur de vitesse adaptatif avec fonction Stop & Go, la commande à distance électronique, etc. Il est donc logique qu'une telle somme de caractéristiques, propres à la 3008 Plug-In Hybrid, procurent un plaisir de conduite infini.

Découvrez la nouvelle Peugeot 3008 Plug-In Hybrid dans votre point de vente Peugeot ou sur le site www.peugeot.be

Avant de débuter, jetons un coup d'oeil à l'extérieur. Car chez Peugeot, les designers peuvent laisser libre cours à leur créativité. La 3008 Plug-in Hybrid ne fait pas exception : une partie avant très robuste (phares LED compris), une calandre sans encadrement et des montants latéraux incurvés : un bel équilibre entre puissance et élégance, un raffinement de ce que le concept de " SUV " peut signifier.Si l'extérieur impressionne, une fois à bord, ce sentiment sera encore exacerbé. Peugeot a tout fait pour offrir une expérience de conduite encore améliorée. En tant que conducteur, vous bénéficiez d'un siège remarquablement ergonomique et d'une mise à niveau du réputé i-Cockpit. Démarrez le moteur et saisissez le volant compact et multifonctionnel. Touchez l'écran tactile HD de 10 pouces comprenant une navigation 3D très intuitive. Les assistances à la conduite de dernière génération vous apportent le nec plus ultra en matière de confort, de sécurité et d'autonomie.Et maintenant : rouler ! Et sous le capot ? Une copieuse motorisation hybride vous offre le choix. D'une part, vous pouvez choisir entre deux moteurs à essence de 225 ch (deux roues motrices) ou 300 ch (quatre roues motrices), commandés par une boîte automatique à 8 rapports. Des moteurs puissants, on le perçoit immédiatement. D'autre part, vous disposez d'un moteur électrique de 13,2 kWh qui, en fonction de votre style de conduite et des conditions météorologiques, peut vous permettre de parcourir jusqu'à 59 kilomètres. Il en résulte un gain de consommation de 40 % : c'est bon pour l'environnement mais aussi, bien sûr, pour votre porte-monnaie. De plus, la batterie est entièrement rechargeable en seulement deux heures (avec une wallbox de 32 A et un chargeur embarqué de 7,4 kW en option).La 3008 Plug-In Hybrid reste une Peugeot, de bout en bout, garantissant le plaisir de conduite typiquement Peugeot. Elle offre également un intérieur spacieux, un coffre volumineux, des technologies d'assistance intelligentes telles que la Night Vision et le régulateur de vitesse adaptatif avec fonction Stop & Go, la commande à distance électronique, etc. Il est donc logique qu'une telle somme de caractéristiques, propres à la 3008 Plug-In Hybrid, procurent un plaisir de conduite infini.