Plus de la moitié des hommes souffrent d'inconfort après le rasage: rougeurs, une peau irritée, des poils incarnés et autres désagréments pénibles. Heureusement, la technologie de pointe s'invite dans nos salles de bains pour y insuffler un confort inégalé. Les équipes techniques et designers de Philips ont conçu en collaboration avec des dermatologues de renom le premier et l'unique rasoir électrique au monde à proposer un programme de rasage tenant compte des problèmes de peau de chacun: le Philips Shaver Series 7000.

A l'aide d'une app super pratique et très facile à utiliser, le rasoir vous donne des conseils de rasage via votre smartphone. Du sur mesure ! En effet, un détecteur intégré suit de près la façon dont vous vous rasez et vous donne des conseils en temps réel pour améliorer encore davantage votre technique. Cette technologie unique - GuidedShave - est couplée à un algorithme Adaptive Intelligence (AI) qui vous propose un mode de rasage personnalisé visuel. Bart Baggen, Marketing Lead Philips Male Grooming Benelux: "En donnant plus de contrôle aux hommes pendant leur rasage, les irritations de la peau diminuent de jour en jour. Ainsi, le nouveau Philips Shaver Series 7000 les aide être bien dans leur peau." Si la qualité de votre peau s'améliore, le programme de rasage s'adapte et vous recevez de nouvelles indications quant aux réglages de sensibilité de l'appareil.

En plus des GuidedShave et AI, les lames GentlesPrecision aussi reculent les bornes de la connaissance en rasant les poils au plus près avec une minimum de résistance et un max de confort pour atténuer les irritations de la peau.

Souffrir d'une peau sensible, c'est la hantise de Pieter Timmers. Jour après jour, il en voit de toutes les couleurs à cause du chlore dans l'eau de piscine. De plus, une peau lisse joue un roule crucial pour lui puisque la résistance de l'eau est plus importante que celle de l'air. Timmers : "De l'eau s'accroche, pour ainsi dire, à chaque poil et cela freine ma vitesse. Aussi, pour des compétitions importantes, je me rase intégralement. Si je n'ai pas de compétition, je me rase une à deux fois par semaine. J'ai un petit bouc que j'entretiens de manière régulière, mais ma peau sensible entre ma barbe et mes oreilles, c'est le Philips Shaver Series 7000 qui s'en charge. Je suis très difficile pour les rasoirs car ils ne peuvent en aucun cas irriter ou abîmer ma peau. L'app GroomTribe de mon S7000 m'offre un rasage ultra personnalisé. Où la pilosité est plus dense, j'ai davantage de puissance. Mais si les poils sont plus éparpillés, l'appareil y va mollo. En fait, il s'adapte constamment et donne des instructions comme par exemple se raser de manière circulaire plutôt que linéaire. Et ces petites astuces font vraiment une grosse différence."