La pression et la tension dans une entreprise ne sont pas favorables à sa croissance. Parce que trop souvent, dans la plus grande discrétion, la survie est le seul 'objectif' de nombreux employés. Cette stratégie de survie, devenue banale, devrait se transformer le plus rapidement possible en une stratégie d'avenir où les employés s'épanouissent, rayonnent et prospèrent. En un mot, l'enjeu est de revivre au lieu de survivre.

Tailler le diamant

Qu'est-ce qui est nécessaire pour affiner les capacités d'un individu (aussi bien en tant que personne et dans l'organisation)? Pour passer d'un diamant brut à un diamant qui scintille de tous ses feux? Soyez attentifs tout particulièrement à des concepts comme Emotional Intelligence, Purpose Awareness, Systems Sensitivity, Relational Intelligence et Physical Sensitivity. Mais aussi à Mindset Shift Potential, Values & Beliefs Potential et Being & Presence Awareness.

"Les managers qui se perdent dans les détails et ne prennent pas régulièrement la peine de se ressourcer entravent le succès de l'entreprise"

Marleen Boen, l'une des fondatrices de Training & Coaching Square et organisatrice de l'événement, nous dit: " Pour vivre et travailler pleinement, la présence de ces concepts est essentielle. Sachez également que tailler une seule de ces facettes - comme en proposent la plupart des formations de leadership - ne suffit pas pour obtenir des résultats durables. Il faut reconnaître aussi que les chefs d'entreprise ne sont pas tellement enclins à développer des facettes telles que le Mindset Shift Potential, Values & Beliefs Potential et Being & Presence Awareness. Faire rayonner les salariés n'est pas une priorité pour chaque entreprise. À tort. "

Un intérêt mutuel pour les valeurs

Travailler sur les thématiques mentionnées réconcilie les intérêts individuels avec ceux de l'organisation, parce que l'on travaille à un intérêt commun précieux pour tous, surtout si l'on prend en compte la frustration et le ressentiment. Ce n'est qu'alors que le flux individuel conduit au flux d'entreprise et que les organisations se voient récompensées du courage qu'elles ont montré pour affronter les défis successifs qu'elles rencontrent et de les faire rayonner encore davantage.

L'événement du 17 novembre n'a rien à voir avec un coaching thérapeutique soft. Au contraire, Training & Coaching Square est connu pour professionnaliser le secteur, aligner les processus organisationnels et réconcilier les attentes des entreprises avec les intérêts humains. Grâce à cette approche, les entreprises peuvent activement faire évoluer leurs employés et managers de la survie à l'épanouissement. C'est ainsi qu'elles les amènent à donner le meilleur d'eux-mêmes et en même temps à se sentir bien. En d'autres termes à les faire briller comme des diamants.

Réservez sans tarder vos places par http://info.trainingcoachingsquare.com/Business-Booster-FR.html pour le business booster gratuit From Survival To Thrival le samedi 17 novembre, de 14.30 à 21.00 heures à The House To Be à Zellik. Dans les différents workshops proposés, toutes les facettes du développement du potentiel personnel & corporate flow seront abordées.

La pression et la tension dans une entreprise ne sont pas favorables à sa croissance. Parce que trop souvent, dans la plus grande discrétion, la survie est le seul 'objectif' de nombreux employés. Cette stratégie de survie, devenue banale, devrait se transformer le plus rapidement possible en une stratégie d'avenir où les employés s'épanouissent, rayonnent et prospèrent. En un mot, l'enjeu est de revivre au lieu de survivre.Tailler le diamantQu'est-ce qui est nécessaire pour affiner les capacités d'un individu (aussi bien en tant que personne et dans l'organisation)? Pour passer d'un diamant brut à un diamant qui scintille de tous ses feux? Soyez attentifs tout particulièrement à des concepts comme Emotional Intelligence, Purpose Awareness, Systems Sensitivity, Relational Intelligence et Physical Sensitivity. Mais aussi à Mindset Shift Potential, Values & Beliefs Potential et Being & Presence Awareness.Marleen Boen, l'une des fondatrices de Training & Coaching Square et organisatrice de l'événement, nous dit: " Pour vivre et travailler pleinement, la présence de ces concepts est essentielle. Sachez également que tailler une seule de ces facettes - comme en proposent la plupart des formations de leadership - ne suffit pas pour obtenir des résultats durables. Il faut reconnaître aussi que les chefs d'entreprise ne sont pas tellement enclins à développer des facettes telles que le Mindset Shift Potential, Values & Beliefs Potential et Being & Presence Awareness. Faire rayonner les salariés n'est pas une priorité pour chaque entreprise. À tort. "Un intérêt mutuel pour les valeursTravailler sur les thématiques mentionnées réconcilie les intérêts individuels avec ceux de l'organisation, parce que l'on travaille à un intérêt commun précieux pour tous, surtout si l'on prend en compte la frustration et le ressentiment. Ce n'est qu'alors que le flux individuel conduit au flux d'entreprise et que les organisations se voient récompensées du courage qu'elles ont montré pour affronter les défis successifs qu'elles rencontrent et de les faire rayonner encore davantage.L'événement du 17 novembre n'a rien à voir avec un coaching thérapeutique soft. Au contraire, Training & Coaching Square est connu pour professionnaliser le secteur, aligner les processus organisationnels et réconcilier les attentes des entreprises avec les intérêts humains. Grâce à cette approche, les entreprises peuvent activement faire évoluer leurs employés et managers de la survie à l'épanouissement. C'est ainsi qu'elles les amènent à donner le meilleur d'eux-mêmes et en même temps à se sentir bien. En d'autres termes à les faire briller comme des diamants.