Uptown Design donne l'occasion à des designers belges de s'installer dans des boutiques, des galeries et des hôtels du boulevard de Waterloo, de l'avenue de la Toison d'Or et du quartier de l'avenue Louise. " Réputé pour regrouper les plus belles enseignes de la capitale, le haut de la ville doit aussi devenir un endroit de découverte pour la création belge ", souligne Kunty Moureau, curatrice d'Uptown Design et initiatrice de ce parcours.

Cette année, la thématique invite les designers à présenter une série limitée d'objets nouveaux ou déjà connus, mais revisités dans des matériaux luxueux : cuir, verre, métal, bois précieux, pierre, etc. Les pièces seront disponibles à la vente directement auprès du designer pendant toute la durée du parcours.

Uptown Design donne l'occasion à des designers belges de s'installer dans des boutiques, des galeries et des hôtels du boulevard de Waterloo, de l'avenue de la Toison d'Or et du quartier de l'avenue Louise. " Réputé pour regrouper les plus belles enseignes de la capitale, le haut de la ville doit aussi devenir un endroit de découverte pour la création belge ", souligne Kunty Moureau, curatrice d'Uptown Design et initiatrice de ce parcours.Cette année, la thématique invite les designers à présenter une série limitée d'objets nouveaux ou déjà connus, mais revisités dans des matériaux luxueux : cuir, verre, métal, bois précieux, pierre, etc. Les pièces seront disponibles à la vente directement auprès du designer pendant toute la durée du parcours.