Pour " Mechelen Muurt ", l'artiste de rue malinois Gijs Vanhee a demandé à neuf artistes d'agrémenter les façades du centre-ville d'oeuvres artistiques. Situées non loin les unes des autres, elles forment ensemble une route artistique au gré de la ville.

L'exposition de clôture qui se tiendra au centre culturel sera l'occasion pour les artistes de se montrer sous un autre jour au travers de croquis, de dessins et de peintures.

Vanhee présentera également une série de dessins sur Malines ainsi qu'une installation audiovisuelle, en collaboration avec Aitor Biedma et Koen Vermeulen du collectif Strohm.

Jusqu'au 2 août 2015 inclus; Jeudi, vendredi et samedi de 13 h à 18 h (fermé les lundi, mardi et mercredi)

Centre culturel de Malines; Minderbroedersgang 5. Gratuit

L'art de Bart Smeets (De Langhestraat, Malines)., Gijs Vanhee
L'art de Bart Smeets (De Langhestraat, Malines). © Gijs Vanhee
Pour " Mechelen Muurt ", l'artiste de rue malinois Gijs Vanhee a demandé à neuf artistes d'agrémenter les façades du centre-ville d'oeuvres artistiques. Situées non loin les unes des autres, elles forment ensemble une route artistique au gré de la ville.L'exposition de clôture qui se tiendra au centre culturel sera l'occasion pour les artistes de se montrer sous un autre jour au travers de croquis, de dessins et de peintures.Vanhee présentera également une série de dessins sur Malines ainsi qu'une installation audiovisuelle, en collaboration avec Aitor Biedma et Koen Vermeulen du collectif Strohm.Jusqu'au 2 août 2015 inclus; Jeudi, vendredi et samedi de 13 h à 18 h (fermé les lundi, mardi et mercredi)Centre culturel de Malines; Minderbroedersgang 5. Gratuit