Dans le cadre de la gamme Eau Parfumée au Thé de Bulgari, le parfumeur Jacques Cavallier a signé la version blanche et Olivier Polge celle au thé rouge. Daniela Andrier propose quant à elle une version au thé bleu. Pour hommes et dames, disponible dès le mois d’août.
Sunset in Salina de Dolce & Gabbana est une fragrance fleurie et pleine de fraîcheur, qui rappelle un magnifique coucher de soleil. Elle s’ouvre sur l’arôme frais des fleurs de vigne, allié à la légèreté de la violette. Les notes de coeur associent le freesia jaune, la fleur d’oranger et le jasmin. En note de fond, le musc blanc sublime littéralement la fragrance.
L’eau de parfum Spicebomb Extreme de Viktor & Rolf se veut plus explosive que jamais. Le poivre de Jamaïque, le safran et le cumin s’unissent pour souligner la virilité de la fragrance. Disponible à partir de septembre.
Les hommes ambitieux jetteront leur dévolu sur Boss Bottled Intense d’Hugo Boss. L’acteur écossais Gerard Butler joue l’ambassadeur de service. Le photographe de la campagne n’est autre que Bryan Adams.
Le mot d’ordre de Desigual ? Sex, Fun & Love. Une philosophie que la marque a transposée dans trois parfums. La fragrance Fun tout en légèreté fleure bon le fruit de la passion, la violette et la pivoine. La version Love distille quant à elle des notes sucrées de cranberry, de pamplemousse et de cassis. Ponctué de vanille, de bois et de musc, le parfum Sex joue la provocation.