Notre sélection lifestyle

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Garer une Bentley, non pas dans son garage mais dans sa salle de bains... BENTLEY Infinite est un jus masculin inspiré de la légendaire marque automobile, ce qui se traduit également dans la conception de sa bouteille: le verre a des allures de cristal, le design allie lignes droites et courbes, les épaules réfèrent au métal de la carrosserie, et le B ailé, logo emblématique de Bentley, y figure en bonne place.

Garer une Bentley, non pas dans son garage mais dans sa salle de bains... BENTLEY Infinite est un jus masculin inspiré de la légendaire marque automobile, ce qui se traduit également dans la conception de sa bouteille : le verre a des allures de cristal, le design allie lignes droites et courbes, les épaules réfèrent au métal de la carrosserie, et le B ailé, logo emblématique de Bentley, y figure en bonne place.

" Bolides trois aiguilles. " ICE-WATCH propose une collection de 16 montres dans les couleurs BMW. Le cadran présente un design travaillé façon tableau de bord où trône le logo BMW et tournent de robustes aiguilles. La face intérieure du bracelet bicolore (bleu et blanc, cela va de soi) est en cuir.

" DIOR. La Révolution du New Look " est le titre d'une exposition qui se tient jusqu'au 1er novembre dans la maison familiale de Christian Dior, à Granville (Normandie). Comme le livre éponyme, elle relate l'histoire du tailleur bar, ce légendaire manifeste écru et noir faisant partie de la première collection présentée par le créateur le 12 février 1947.

Dîner par-dessus Bruxelles... Le célèbre restaurant LA VILLA LORRAINE a pris ses quartiers sur le toit de l'IT Tower, à l'extrémité de l'avenue Louise. Installée à 120 mètres d'altitude, " La Villa in the sky " offre une vue superbe. Mais ce que le chef Alexandre Dionisio accomplit dans l'assiette est également de très haut vol.

RAY-BAN ajoute un nouvel élément à sa plate-forme de communication Never Hide : le #campaign4change. Huit images témoignent de la vie passionnante de personnes rebelles aimant sortir de leur zone de confort. Chacun peut adhérer à cet Order of Never Hide, par lequel la marque entend aider les gens à appeler à changer le monde. La campagne s'achèvera en octobre par une party Ray-Ban à New York.