Notre sélection d'accessoires must have

Le slogan du label joaillier NONA ? " There's always an excuse. " Et de fait, pourquoi un coffret à bijoux ne contiendrait-il pas aussi ces boucles d'oreilles en or rose 18 ct pourvues chacune de 1 brillant central et de 18 brillants extérieurs. La collection comprend aussi un vaste choix de bagues et de colliers. © GF

Le slogan du label joaillier NONA ? " There's always an excuse. " Et de fait, pourquoi un coffret à bijoux ne contiendrait-il pas aussi ces boucles d'oreilles en or rose 18 ct pourvues chacune de 1 brillant central et de 18 brillants extérieurs. La collection comprend aussi un vaste choix de bagues et de colliers. © GF

Toujours en route ? MONTBLANC a conçu la collection Urban Spirit Leather. Soit une ligne d'accessoires de 22 articles à destination du nomade urbain. De parfaits compagnons pour une vie passée entre le bureau, les réunions et les loisirs de tout ordre. © GF

Fruit de l'union entre un Britannique et une Néerlandaise, Lara Stone est partie vivre à Paris à l'âge de 16 ans et y a entamé une carrière de mannequin et d'actrice. Aujourd'hui, MARC O'POLO propose un sac à son nom : le Lara Bag, visible ci-dessus. Pour voir celle à qui il doit son appellation, il suffit de surfer. © GF

Pierre Corthay est le seul bottier pour hommes ayant été promu Maître d'Art par le Ministère français de la Culture. Dans sa collection Super Héros, la maison CORTHAY propose désormais, outre de la petite maroquinerie, cinq modèles de chaussures dans des matériaux de qualité supérieure : cuir issu des tanneries traditionnelles françaises du Limousin, cuir de chameau d'Abou Dhabi, denim classique japonais et lin du nord de la France. © GF

FALKE et Liberty London ont oeuvré ensemble à la création d'une collection capsule de chaussettes excentriques. Cette édition limitée compte huit styles. Pour chaque paire, un motif a été choisi dans les archives de Liberty. Kristina Falke, Manager RP International : " La touche parfaite dans le vestiaire de chaque gentleman. " © GF