Le beauty-case nouvelle mouture

L'Oréal s'est offert les services de Jennifer Lopez pour le spot de campagne du False Lash Superstar. Ce mascara s'applique en deux couches complémentaires: une pour des cils ultra longs, l'autre pour plus de volume. À la clé ? Un effet faux cils à faire tourner les têtes. © PG

L'Oréal s'est offert les services de Jennifer Lopez pour le spot de campagne du False Lash Superstar. Ce mascara s'applique en deux couches complémentaires: une pour des cils ultra longs, l'autre pour plus de volume. À la clé ? Un effet faux cils à faire tourner les têtes. © PG

Vous ne vous séparez jamais de votre rouge à lèvres ? Le Dior Addict Tie Dye saura vous surprendre. Les textures et les couleurs se fondent les unes aux autres, gage d'un effet des plus intenses. Le bois de rose s'associe au fuchsia, le violet à la chaleur de l'orange et le vermillon au parme. © PG

Vos vacances à la plage ont terni vos cheveux ? Le shampooing et l'après-shampooing Nutrigloss Luminizer de L'Oréal leur rendent leur éclat sans les alourdir. © PG

Cette saison, Lancôme a opté pour un look & feel " bronzing beauty ". La maison propose une gamme de produits solaires qui protègent parfaitement la peau des UV, tout en l'illuminant de reflets scintillants. Envie de garder votre teint hâlé toute l'année ? Les autobronzants font leur grand retour. © PG

Avec Beyond Perfecting Foundation/Concealer, Clinique combine le meilleur des deux mondes. Le produit s'applique uniformément comme un fond de teint ou localement comme un correcteur. Léger, il n'en garantit pas moins une couvrance optimale. © PG