Au rayon des chaussettes blanches - la tendance incontournable de l'été -, la FALKE x Hercules fera résolument figure de pièce de collection. Elle incarne en effet la symbiose parfaite entre la chaussette de sport et la soie haut de gamme. Estampillées de la mention " coming of age ", ces chaussettes édition limitée seront disponibles pendant une courte période dans une poignée de magasins, notamment Voo Store à Berlin, Tom Greyhound à Paris, Papercut à Stockholm et Wer-Haus à Barcelone.

La collaboration entre les deux marques s'imposait pour ainsi dire comme une évidence. À l'instar du magazine de luxe pour hommes, plongé dans un esprit méditerranéen, la marque de chaussures haut de gamme, qui affiche déjà 120 années d'existence, cible les hommes sûrs d'eux et à la pointe de la mode, en quête de style et de perfection.

Au rayon des chaussettes blanches - la tendance incontournable de l'été -, la FALKE x Hercules fera résolument figure de pièce de collection. Elle incarne en effet la symbiose parfaite entre la chaussette de sport et la soie haut de gamme. Estampillées de la mention " coming of age ", ces chaussettes édition limitée seront disponibles pendant une courte période dans une poignée de magasins, notamment Voo Store à Berlin, Tom Greyhound à Paris, Papercut à Stockholm et Wer-Haus à Barcelone.La collaboration entre les deux marques s'imposait pour ainsi dire comme une évidence. À l'instar du magazine de luxe pour hommes, plongé dans un esprit méditerranéen, la marque de chaussures haut de gamme, qui affiche déjà 120 années d'existence, cible les hommes sûrs d'eux et à la pointe de la mode, en quête de style et de perfection.