Scapa Sports prend descouleurs

La gamme Scapa se reconnaît à sa finition : cette saison mise sur diverses techniques de peinture et de pulvérisation, les effets 3D et les associations de matières. Les jacquards imprimés et les chemises à patchwork prennent ainsi le contrepied du polo classique. Autre must have : le blazer coloré.

Monsieur Maison ose le patchwork

Les étoles Monsieur Maison confectionnées à la main arborent un patchwork racé d'étoffes haute couture d'antan. Peintre de formation, le créateur Emmanuel Demuynck n'a pas son pareil pour associer les étoffes précieuses : voile de coton, crêpe de Chine, jacquard de soie, denim, shantung de soie, sergé et lin.

Strelli Homme fait son cinéma

La maison belge Strelli Homme a puisé son inspiration dans l'univers du septième art. Le film français " Le Grand Bleu " a guidé l'équipe de création vers une riche palette de coloris océaniques : bleu clair scintillant à la surface de l'eau, marine impénétrable sur les fonds marins. Le désert de " Lawrence d'Arabie " a, lui aussi, inspiré la maison : les chemises et les blazers se parent de nuances subtiles telles que le beige, l'écru et le jaune.

Scapa Sports prend descouleursLa gamme Scapa se reconnaît à sa finition : cette saison mise sur diverses techniques de peinture et de pulvérisation, les effets 3D et les associations de matières. Les jacquards imprimés et les chemises à patchwork prennent ainsi le contrepied du polo classique. Autre must have : le blazer coloré.Monsieur Maison ose le patchworkLes étoles Monsieur Maison confectionnées à la main arborent un patchwork racé d'étoffes haute couture d'antan. Peintre de formation, le créateur Emmanuel Demuynck n'a pas son pareil pour associer les étoffes précieuses : voile de coton, crêpe de Chine, jacquard de soie, denim, shantung de soie, sergé et lin.Strelli Homme fait son cinémaLa maison belge Strelli Homme a puisé son inspiration dans l'univers du septième art. Le film français " Le Grand Bleu " a guidé l'équipe de création vers une riche palette de coloris océaniques : bleu clair scintillant à la surface de l'eau, marine impénétrable sur les fonds marins. Le désert de " Lawrence d'Arabie " a, lui aussi, inspiré la maison : les chemises et les blazers se parent de nuances subtiles telles que le beige, l'écru et le jaune.