Nespresso a élaboré, en collaboration avec de grands noms de la gastronomie belge, une série de recettes " petit déjeuner " placées sous le signe du café. Quatre chefs étoilés vous accueillent pour un petit déjeuner étoilé, concocté selon le principe du food pairing et inspiré des arômes des Grands Crus Lungos.

Le samedi 9 mai, poussez la porte de La Paix, à Bruxelles, pour découvrir une recette à base de fruits rouges et de fleur d'hibiscus. Le samedi 16 mai, place à Filip Claeys du restaurant De Jonkman : il servira du lieu jaune fumé accompagné de navets et de fromage blanc. Ce sera ensuite au tour de Roger Van Damme du restaurant Het Gebaar. Dégustez sa recette le mercredi 27 mai : sushis de pain blanc garnis de pâte à tartiner au chocolat, café et crunch de noisette. Le chocolatier Jean-Philippe Darcis fermera la marche le samedi 30 mai avec une crêpe au sirop d'érable frais, banane et noix de pécan caramélisées.

Nespresso a élaboré, en collaboration avec de grands noms de la gastronomie belge, une série de recettes " petit déjeuner " placées sous le signe du café. Quatre chefs étoilés vous accueillent pour un petit déjeuner étoilé, concocté selon le principe du food pairing et inspiré des arômes des Grands Crus Lungos.Le samedi 9 mai, poussez la porte de La Paix, à Bruxelles, pour découvrir une recette à base de fruits rouges et de fleur d'hibiscus. Le samedi 16 mai, place à Filip Claeys du restaurant De Jonkman : il servira du lieu jaune fumé accompagné de navets et de fromage blanc. Ce sera ensuite au tour de Roger Van Damme du restaurant Het Gebaar. Dégustez sa recette le mercredi 27 mai : sushis de pain blanc garnis de pâte à tartiner au chocolat, café et crunch de noisette. Le chocolatier Jean-Philippe Darcis fermera la marche le samedi 30 mai avec une crêpe au sirop d'érable frais, banane et noix de pécan caramélisées.