Adresses incontournables à Knokke

Adresses incontournables à Knokke
Depuis 1923, le Memlinc Palace Hotel fait office de valeur sûre sur l'Albertplein de Knokke-le-Zoute, surnommée la " Place m'as-tu vu ". Le bar 3Sixty Rooftop prouve que l'hôtel évolue avec son temps. Ce bar sur le toit est ouvert tous les jours de 11 h à 22 h. Vous y dégusterez une assiette de fruits de mer, un apéritif corsé ou un savoureux barbecue (à partir de 20 h). ©

Envie de vous évader l'espace d'un week-end ? Pensez à Knokke. Arrêt obligatoire aux adresses suivantes !

Depuis 1923, le Memlinc Palace Hotel fait office de valeur sûre sur l'Albertplein de Knokke-le-Zoute, surnommée la " Place m'as-tu vu ". Le bar 3Sixty Rooftop prouve que l'hôtel évolue avec son temps. Ce bar sur le toit est ouvert tous les jours de 11 h à 22 h. Vous y dégusterez une assiette de fruits de mer, un apéritif corsé ou un savoureux barbecue (à partir de 20 h).

Vous cherchez une marque de prêt-à-porter qui propose des étoffes haut de gamme aux accents oniriques ? Poussez la porte de Myrine, au 257 de la Lippenslaan.

Le magasin éphémère The List a pris ses quartiers juste à côté du Casino, sur la digue. Ouverte jusqu'au 30 octobre, la boutique vous accueille tous les jours de 12 h à 20 h en été. Elle ouvrira ensuite ses portes du vendredi au lundi de 12 h à 20 h. Vous cherchez un cadeau sublime ? Allez y faire un tour ! © Mike Steegmans

The List. © Mike Steegmans

La marque American Vintage possède notamment des boutiques à Valence, Singapour et Dubaï. Elle en ajoute aujourd'hui une à sa liste. L'adresse ? Albertplein 17-18.