4 places to be

4 places to be
" Made to be Authentic " : tel est le slogan du partenariat entre la division belge de Lee Cooper et Caffènation. Ce bar à café branché a lancé la tendance des baristas dans la ville. La collaboration s'inscrit dans le cadre de la nouvelle campagne " MADE TO ". © Kurt Vandeweerdt

" Made to be Authentic " : tel est le slogan du partenariat entre la division belge de Lee Cooper et Caffènation. Ce bar à café branché a lancé la tendance des baristas dans la ville. La collaboration s'inscrit dans le cadre de la nouvelle campagne " MADE TO ". © Kurt Vandeweerdt

Après Anvers, l'enseigne danoise de design HAY inaugure un deuxième flagship store, à Hasselt. La marque scandinave de décoration d'intérieur vous y accueillera dès le début du mois de décembre. Son nouveau port d'attache : l'emblématique " Café Concordia ", situé Havermarkt 40. Vous y trouverez des meubles intemporels, des services, des textiles et bien d'autres accessoires d'intérieur. © GF

Envie de déguster un bon hamburger ? Une seule adresse : Manhattn's, dans le quartier de la Bourse à Bruxelles. Vous devrez toutefois prendre encore un peu votre mal en patience, car l'inauguration est prévue le 24 novembre. En attendant, vous pouvez toujours vous rabattre sur le Manhattn's de l'avenue Louise. © www.nicolaslobet.com

La nouvelle boutique de Sessùn vous accueille à Paris depuis le 20 octobre. La marque française a ouvert une nouvelle filiale qui jouxte le flagship store parisien. Simple extension de la boutique actuelle ? Deuxième magasin autonome ? Rien de tout cela ! Cette boutique pop-up permanente se veut à la fois complémentaire et indépendante. Bref, unique ! L'adresse ? Rue de Charonne 34, Paris.