Histoire de se placer sous les feux des projecteurs, la compagnie aérienne Finnair se met à la recherche de "chasseurs de qualité".

En clair : des consultants indépendants dont la tâche consistera à voler à travers le monde pour étudier les aspects qualitatifs d'un voyage.

Intéressé(e) par ce job en or ? Vous avez jusqu'au 26 septembre pour déposer votre candidature sur http://www.finnair.com/rethinkquality . Aviophobes s'abstenir.

Frédéric Brebant

Retrouvez Frédéric Brébant chaque jeudi matin vers 9 h 45 dans l'émission "Bonjour quand même" de Jean-Pierre Hautier sur La Première (RTBF radio).

Histoire de se placer sous les feux des projecteurs, la compagnie aérienne Finnair se met à la recherche de "chasseurs de qualité".En clair : des consultants indépendants dont la tâche consistera à voler à travers le monde pour étudier les aspects qualitatifs d'un voyage.Intéressé(e) par ce job en or ? Vous avez jusqu'au 26 septembre pour déposer votre candidature sur http://www.finnair.com/rethinkquality . Aviophobes s'abstenir.Frédéric Brebant