Opération coup de poing de la compagnie Europ Assistance qui a fait émerger récemment un "vrai-faux" sous-marin en plein coeur de Milan. Décoiffante, cette action de street marketing a littéralement explosé l'asphalte d'une rue du centre-ville et volontairement endommagé une voiture garée sur place, histoire de promouvoir un nouveau service de l'assureur baptisé "Tout peut arriver".

Portant l'inscription #L1F3, le sous-marin a été rapidement le sujet de conversation principale des Italiens sur Twitter grâce à ce mot-clé hautement prémédité qui signifie life (vie) en langage Leet. (de l'anglais, "elite speak", sorte de langage codé plébiscité par les geeks).

F.B.

Opération coup de poing de la compagnie Europ Assistance qui a fait émerger récemment un "vrai-faux" sous-marin en plein coeur de Milan. Décoiffante, cette action de street marketing a littéralement explosé l'asphalte d'une rue du centre-ville et volontairement endommagé une voiture garée sur place, histoire de promouvoir un nouveau service de l'assureur baptisé "Tout peut arriver".Portant l'inscription #L1F3, le sous-marin a été rapidement le sujet de conversation principale des Italiens sur Twitter grâce à ce mot-clé hautement prémédité qui signifie life (vie) en langage Leet. (de l'anglais, "elite speak", sorte de langage codé plébiscité par les geeks).F.B.