Le tricot de Noël deviendrait-il la nouvelle arme marketing en vogue ? Après Coca-Cola et son générateur de pulls hivernaux aux accents résolument kitsch, voici que Budweiser lance une machine à tricoter directement connectée à Twitter !

Activé par le mot-clé #jumpers4des, ce robot baptisé Knitbot réagit aux commandes des twittos pour tisser des pulls aux accents responsables.

La marque de bière a en effet choisi de s'associer à une campagne de prévention routière britannique afin d'habiller les "Bob" locaux avec des tricots ornés de messages de prévention. Bizarre, vous avez dit bizarre ?

F.B.

Le tricot de Noël deviendrait-il la nouvelle arme marketing en vogue ? Après Coca-Cola et son générateur de pulls hivernaux aux accents résolument kitsch, voici que Budweiser lance une machine à tricoter directement connectée à Twitter !Activé par le mot-clé #jumpers4des, ce robot baptisé Knitbot réagit aux commandes des twittos pour tisser des pulls aux accents responsables.La marque de bière a en effet choisi de s'associer à une campagne de prévention routière britannique afin d'habiller les "Bob" locaux avec des tricots ornés de messages de prévention. Bizarre, vous avez dit bizarre ?F.B.