Tia Hellebaut, “hôtesse de l’air”

A l’approche des Jeux Olympiques de Londres, Eurostar lance les premiers ” Air Sports ” avec deux sportifs renommés pour promouvoir la destination britannique.

Eurostar vient de lancer une toute nouvelle discipline olympique, sur fond humoristique. Organisée jusqu’au 12 juin, la première compétition d'”Air Sports” invite en effet les internautes à se mimer dans la pratique d’un sport, sans aucun accessoire, dans l’unique de remporter de précieux sésames pour les prochains JO de Londres.

Le concept s’inspire évidemment du très officiel Championnat du Monde d’Air Guitar qui existe depuis quelques années et qui consiste à couronner le meilleur guitariste “virtuel” de la planète.

Pour promouvoir ses premiers “Air Sports”, Eurostar a sorti la grosse artillerie people puisque le basketteur français Tony Parker et notre sauteuse en hauteur Tia Hellebaut sont les ambassadeurs de cette nouvelle campagne uniquement accessible sur Facebook.

A vos caméras, donc, puisque les huit meilleurs mimes sportifs qui déposeront leur oeuvre sur la page Facebook ” The Cream of London by Eurostar ” seront récompensés avec des voyages en train, des nuits d’hôtel et surtout des entrées pour plusieurs compétitions olympiques.

F. Brébant

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Partner Content