En outre, Sanoma a trouvé un accord pour le vente de ses actifs russes restants, à savoir des activités dans United Press, éditeur de Moscow Times, Men's Health et National Geographic, et une participation de 50% dans Mondadori Independent Media, l'éditeur du titre Grazia.

Ces transactions, qui doivent encore être approuvées par les autorités compétentes, s'inscrivent dans le cadre du changement de stratégie annoncé par Sanoma en octobre 2013 et qui l'a vu notamment céder une série de titres (comme Moustique et Télé Pocket) également en Belgique.

En outre, Sanoma a trouvé un accord pour le vente de ses actifs russes restants, à savoir des activités dans United Press, éditeur de Moscow Times, Men's Health et National Geographic, et une participation de 50% dans Mondadori Independent Media, l'éditeur du titre Grazia. Ces transactions, qui doivent encore être approuvées par les autorités compétentes, s'inscrivent dans le cadre du changement de stratégie annoncé par Sanoma en octobre 2013 et qui l'a vu notamment céder une série de titres (comme Moustique et Télé Pocket) également en Belgique.