Salon de l’Auto : une pub plutôt bien roulée

Sur l’affiche comme dans le spot télé, des voitures miniatures animent le visuel du Salon de l’Auto pour donner, au final, l’illusion d’un visage hilare sortant d’une camionnette.

Evénement phare de la rentrée, le Salon de l’Auto 2011 s’étire à Bruxelles du 15 au 23 janvier autour du slogan “Drive your dream” (“Conduisez votre rêve”).

Pour cette 89e édition, la Fédération belge de l’automobile et du cycle (Febiac) a confié sa communication à Polygone, l’agence qui a connu l’année dernière la plus forte progression parmi les groupes de communication belges. Celle-ci s’est amusée à décliner les rêves d’enfant pour imaginer cette nouvelle campagne.

Tant sur l’affiche que dans le scénario du spot télé, des voitures miniatures animent le visuel du Salon de l’Auto pour donner, au final, l’illusion d’un visage hilare sortant d’une camionnette. Une campagne plutôt bien roulée.

Pour visionner la vidéo, cliquez ici.

Frédéric Brébant

Retrouvez Frédéric Brébant chaque jeudi matin vers 9 h 45 dans l’émission “Bonjour quand même” de Jean-Pierre Hautier sur La Première (RTBF radio).

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Partner Content