Elle a un petit air de James Bond, les effets spéciaux en plus. Dévoilée voici quelques jours à peine, la nouvelle campagne de Virgin Atlantic pour le marché anglo-saxon est assurément la pub high class du moment.

La compagnie aérienne de Sir Richard Branson n'a pas lésiné sur les moyens - budget de 7 millions d'euros - pour livrer un film hypra-léché, non dénué d'humour et superbement servi par l'envoûtant Feeling Good de Muse. Du grand art.

Frédéric Brébant

Retrouvez Frédéric Brébant chaque jeudi matin vers 9 h 45 dans l'émission "Bonjour quand même" de Jean-Pierre Hautier sur La Première (RTBF radio).

Elle a un petit air de James Bond, les effets spéciaux en plus. Dévoilée voici quelques jours à peine, la nouvelle campagne de Virgin Atlantic pour le marché anglo-saxon est assurément la pub high class du moment.La compagnie aérienne de Sir Richard Branson n'a pas lésiné sur les moyens - budget de 7 millions d'euros - pour livrer un film hypra-léché, non dénué d'humour et superbement servi par l'envoûtant Feeling Good de Muse. Du grand art.Frédéric Brébant