Découvrir, en temps réel, les couleurs "tendances" portées par les fashionistas de Paris, Milan et Anvers pour mieux adapter sa propre garde-robe, voilà l'outil un peu fou qu'a imaginé l'agence de pub belge Happiness Brussels pour la marque de mode Pimkie.

Concrètement, des mini-caméras ont été installées dans des endroits commercialement stratégiques de ces trois capitales branchées et, depuis, un logiciel dénommé "Color Track System" analyse continuellement, en direct, les couleurs dans chaque faune citadine.

Le tout est ensuite décortiqué sur le site http://www.pimkiecolorforecast.com/ où une suggestion de vêtements puisés dans les collections Pimkie est enfin proposée aux clientes pour qu'elles soient résolument dans l'air du temps. La classe.

F.B.

Découvrir, en temps réel, les couleurs "tendances" portées par les fashionistas de Paris, Milan et Anvers pour mieux adapter sa propre garde-robe, voilà l'outil un peu fou qu'a imaginé l'agence de pub belge Happiness Brussels pour la marque de mode Pimkie.Concrètement, des mini-caméras ont été installées dans des endroits commercialement stratégiques de ces trois capitales branchées et, depuis, un logiciel dénommé "Color Track System" analyse continuellement, en direct, les couleurs dans chaque faune citadine.Le tout est ensuite décortiqué sur le site http://www.pimkiecolorforecast.com/ où une suggestion de vêtements puisés dans les collections Pimkie est enfin proposée aux clientes pour qu'elles soient résolument dans l'air du temps. La classe.F.B.