Joli coup de com' de la part de CAP48 qui, avec la complicité de l'agence de pub Air, signe une action spectaculaire pour sensibiliser le grand public au calvaire que vivent quotidiennement les personnes handicapées.

Il y a quelques jours, en plein Jeux Paralympiques, une équipe de bénévoles a ainsi déposé plus de 500 autocollants avec le pictogramme d'un fauteuil roulant sur toutes les places d'un parking souterrain. Il suffisait alors de faire tourner la caméra cachée pour saisir les réactions des automobilistes valides et venir les enguirlander s'ils ne respectaient pas la signalétique, le cas échéant.

Un "délice" de provocation porté par le slogan "Pas simple de vivre dans un monde qui n'est pas adapté" et qui réussit spectaculairement à faire passer le message de CAP48, surtout via les réseaux sociaux où la vidéo se partage allègrement.

F. Brébant

Joli coup de com' de la part de CAP48 qui, avec la complicité de l'agence de pub Air, signe une action spectaculaire pour sensibiliser le grand public au calvaire que vivent quotidiennement les personnes handicapées.Il y a quelques jours, en plein Jeux Paralympiques, une équipe de bénévoles a ainsi déposé plus de 500 autocollants avec le pictogramme d'un fauteuil roulant sur toutes les places d'un parking souterrain. Il suffisait alors de faire tourner la caméra cachée pour saisir les réactions des automobilistes valides et venir les enguirlander s'ils ne respectaient pas la signalétique, le cas échéant.Un "délice" de provocation porté par le slogan "Pas simple de vivre dans un monde qui n'est pas adapté" et qui réussit spectaculairement à faire passer le message de CAP48, surtout via les réseaux sociaux où la vidéo se partage allègrement.F. Brébant