Nouvelle idée marketing chez Holiday Inn pour séduire les businessmen pressés. Depuis quelques jours, la chaîne hôtelière teste, dans ses établissements de Chicago et Houston, le MobileKey, une technologie qui permet aux voyageurs d'ouvrir directement leur chambre d'hôtel avec leur smartphone.

Plus besoin de perdre un temps fou à la réception, il suffit de composer un code sur son GSM pour qu'une tonalité spécifique se fasse entendre et déverrouille ainsi la serrure électronique. Malin.

Frédéric Brébant

Retrouvez Frédéric Brébant chaque jeudi matin vers 9 h 45 dans l'émission "Bonjour quand même" de Jean-Pierre Hautier sur La Première (RTBF radio).

Nouvelle idée marketing chez Holiday Inn pour séduire les businessmen pressés. Depuis quelques jours, la chaîne hôtelière teste, dans ses établissements de Chicago et Houston, le MobileKey, une technologie qui permet aux voyageurs d'ouvrir directement leur chambre d'hôtel avec leur smartphone.Plus besoin de perdre un temps fou à la réception, il suffit de composer un code sur son GSM pour qu'une tonalité spécifique se fasse entendre et déverrouille ainsi la serrure électronique. Malin.Frédéric Brébant