OK Go roule pour Chevrolet

Plus de 10 millions de vues sur YouTube en cinq jours à peine: le clip du groupe OK Go pour Chevrolet est l’incontestable buzz du moment.

Prenez un groupe de pop-rock principalement connu pour ses clips délirants. Placez les quatre musiciens casqués dans une jolie voiture grise. Customisez le véhicule avec des espèces de bras mobiles. Parsemez le parcours d’un bon millier d’instruments de musique. Filmez le tout méthodiquement et servez le spot bien “show” lors d’un événement hypra-médiatique.

Voilà, en six étapes, la recette efficace du nouveau buzz signé OK Go et surtout Chevrolet pour son modèle Chevy Sonic. Diffusée ce 5 février lors du fameux Superbowl américain, la toute dernière pub du constructeur américain est un petit bijou d’inventivité qui a nécessité pas moins de quatre mois de préparation et quatre jours de tournage millimétré dans le désert californien. Et pour cause : la Chevrolet en question est l’instrument de musique principal de la chanson.

L’affichage de ce contenu a été bloqué pour respecter vos choix en matière de cookies. Cliquez ici pour régler vos préférences en matière de cookies et afficher le contenu.
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.

Posté le jour de l’événement sportif sur YouTube, le clip intitulé Needing/Getting d’OK Go approche déjà les 11 millions de vues en cinq jours à peine…

Frédéric Brébant

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Partner Content