Afin de vanter les mérites de cette option technologique sur le modèle Yeti de Skoda, l'agence de pub italienne Cayenne a eu la bonne idée de faire imprimer des flyers d'un genre nouveau, qu'elle distribuera au Salon automobile de Bologne du 4 au 12 décembre prochain.

Sur cette carte postale plastifiée figurent un emplacement de parking au recto et un petit magnet en forme de voiture au verso. Lorsqu'on pose la Skoda miniature à un certain endroit (indiqué par un cadre blanc), la voiture glisse toute seule vers sa place de parking, comme par magie.

Reste à savoir si l'exploit publicitaire sera réédité au prochain Salon Auto Moto de Bruxelles...

Frédéric Brébant

Retrouvez Frédéric Brébant chaque jeudi matin vers 9 h 45 dans l'émission "Bonjour quand même" de Jean-Pierre Hautier sur La Première (RTBF radio).

Afin de vanter les mérites de cette option technologique sur le modèle Yeti de Skoda, l'agence de pub italienne Cayenne a eu la bonne idée de faire imprimer des flyers d'un genre nouveau, qu'elle distribuera au Salon automobile de Bologne du 4 au 12 décembre prochain.Sur cette carte postale plastifiée figurent un emplacement de parking au recto et un petit magnet en forme de voiture au verso. Lorsqu'on pose la Skoda miniature à un certain endroit (indiqué par un cadre blanc), la voiture glisse toute seule vers sa place de parking, comme par magie.Reste à savoir si l'exploit publicitaire sera réédité au prochain Salon Auto Moto de Bruxelles...Frédéric Brébant