Les Martiens de retour chez Lustucru

Plus de 25 ans après le début de sa saga extraterrestre, la marque française Lustucru ressort ses Martiens du placard pour une grande opération de com’ en vue de la célébration de son centenaire en 2011. Avec un Belge derrière la caméra.

Les quadras d’aujourd’hui se souviennent avec nostalgie des petits hommes verts fêlés qui avaient enlevé la vieille Germaine dans leur soucoupe volante afin qu’elle leur prépare des pâtes aux oeufs Lustucru.

Plus de 25 ans après le début de cette saga extraterrestre, la marque française ressort ses Martiens du placard pour une grande opération de com’ en vue de la célébration de son centenaire en 2011.

Cocorico ! C’est le Belge Olivier Van Hoofstadt, réalisateur du déjanté Dikkenek, qui signe la nouvelle pub de Lustucru, dont on peut apprécier la version longue sur Germaineetlesmartiens.com, un nouveau site spécialement créé pour l’occasion.

Joué comme un véritable blockbuster américain, le film s’accompagne de versions courtes (diffusées depuis ce week-end sur les télés françaises), de jeux interactifs, d’une application iPhone et d’une page Facebook. Un plan de bataille délicieux. Comme un plat de pâtes aux oeufs.

Frédéric Brébant

Retrouvez Frédéric Brébant chaque jeudi matin vers 9 h 45 dans l’émission “Bonjour quand même” de Jean-Pierre Hautier sur La Première (RTBF radio).

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Partner Content