Le “fait main” séduit aussi Chevrolet et Converse

Après la brasserie La Korrigane, Converse et Chevrolet optent également pour le “hand made” dans leur communication urbaine.

Le “fait main” publicitaire est décidément à la mode. Après la brasserie La Korrigane, Converse et Chevrolet optent également pour le hand made dans leur communication urbaine.

Pendant que la marque de baskets signe d’immenses fresques graffitées sur les murs britanniques, le fabricant de voitures américain envoie un homme seul dans le ciel de Dubaï pour dessiner entièrement un panneau à la main.

Spectacle garanti.

Frédéric Brébant

Pub Converse :

L’affichage de ce contenu a été bloqué pour respecter vos choix en matière de cookies. Cliquez ici pour régler vos préférences en matière de cookies et afficher le contenu.
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.

Pub Chevrolet :

L’affichage de ce contenu a été bloqué pour respecter vos choix en matière de cookies. Cliquez ici pour régler vos préférences en matière de cookies et afficher le contenu.
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.

Retrouvez Frédéric Brébant chaque jeudi matin vers 9 h 45 dans l’émission “Bonjour quand même” de Jean-Pierre Hautier sur La Première (RTBF radio).

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Partner Content