Rassembler, sur la même plateforme digitale, un paquet de services liés au monde du marketing et de la communication, mais surtout permettre aux prestataires inscrits de se faire recommander par les annonceurs et donc d'augmenter leur notoriété : voilà l'idée du nouveau site belge Bemarcom inauguré il y a deux semaines à peine.

Lancé par le markeeter Ulric Lonfils, la plateforme se présente comme un moteur de recherche où l'on peut trouver les prestataires par localisation géographique et par catégorie de métiers. Utile et efficace.

F.B.

Rassembler, sur la même plateforme digitale, un paquet de services liés au monde du marketing et de la communication, mais surtout permettre aux prestataires inscrits de se faire recommander par les annonceurs et donc d'augmenter leur notoriété : voilà l'idée du nouveau site belge Bemarcom inauguré il y a deux semaines à peine.Lancé par le markeeter Ulric Lonfils, la plateforme se présente comme un moteur de recherche où l'on peut trouver les prestataires par localisation géographique et par catégorie de métiers. Utile et efficace.F.B.