La Vache Qui Rit présidente !

Humour de campagne : la célèbre vache rouge entre officiellement dans la course à la présidentielle française pour se faire remarquer, tout simplement.

Cette action marque-t-elle le début d’une (probable) déferlante publicitaire qui va utiliser, sans rougir, la thématique des élections présidentielles françaises pour vendre tout et n’importe quoi ? Toujours est-il que La Vache Qui Rit lance le mouvement avec une nouvelle campagne un zeste opportuniste qui prend clairement le “parti d’en rire” (sic).

La célèbre marque de fromage à tartiner s’invite en effet dans la course à L’Elysée avec une annonce officielle faite lors du dernier Salon de l’Agriculture à Paris et un dispositif marketing vachement bien ficelé par l’agence Young & Rubicam. Page Facebook, “programmeuh” officiel, badges, affiches, hymne de soutien… Tout y est pour inviter les fans à “veauter La Vache Qui Rit en 2012”. Mouais.

F.B.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Partner Content