Vous êtes étudiant en publicité et vous cherchez désespérément un stage pour l'été ? Sachez que l'agence BBDO remet le couvert de son opération The Farm au mois d'août prochain. A la clé, une aventure professionnelle où les candidats retenus apprendront à mettre sur pied une agence de pub en trois semaines à peine avec des vrais briefings pour des clients réels.

Parmi les 12 élus qui seront sélectionnés à la mi-juillet et qui se battront en août, un seul remportera un stage supplémentaire de neuf semaines à Londres ou à Paris avec pas moins de 1.500 euros en poche. Inscriptions sur la page Facebook de l'opération. A vos souris !

F.B.

Vous êtes étudiant en publicité et vous cherchez désespérément un stage pour l'été ? Sachez que l'agence BBDO remet le couvert de son opération The Farm au mois d'août prochain. A la clé, une aventure professionnelle où les candidats retenus apprendront à mettre sur pied une agence de pub en trois semaines à peine avec des vrais briefings pour des clients réels.Parmi les 12 élus qui seront sélectionnés à la mi-juillet et qui se battront en août, un seul remportera un stage supplémentaire de neuf semaines à Londres ou à Paris avec pas moins de 1.500 euros en poche. Inscriptions sur la page Facebook de l'opération. A vos souris !F.B.