Jos Grobben aura la responsabilité des titres Le Vif, Knack, Weekend Vif/Knack, Focus Vif/Knack, Vif/Knack Bodytalk, Trends/Tendances et Trends, Sport Foot Magazine et Sport Voetbal Magazine, Nest, Je Vais Construire/Ik Ga Bouwen, Datanews, Nouvelles Graphiques, ainsi que des Newsletters, notamment L'Initié de la Bourse, Le Fiscologue et Royals.

Jos Grobben a entamé sa carrière chez Roularta Media Group en 1978 comme journaliste chez Knack. Il a ensuite dirigé la rédaction des sites News et de Canal Z/Kanaal Z avant d'assumer la fonction d'éditeur des titres News et business en néerlandais.

Il sera secondé dans ses nouvelles fonctions par Amid Faljaoui, directeur des publications News et business en français, et Chantal Lepaige, éditrice des publications lifestyle.

Jos Grobben aura la responsabilité des titres Le Vif, Knack, Weekend Vif/Knack, Focus Vif/Knack, Vif/Knack Bodytalk, Trends/Tendances et Trends, Sport Foot Magazine et Sport Voetbal Magazine, Nest, Je Vais Construire/Ik Ga Bouwen, Datanews, Nouvelles Graphiques, ainsi que des Newsletters, notamment L'Initié de la Bourse, Le Fiscologue et Royals.Jos Grobben a entamé sa carrière chez Roularta Media Group en 1978 comme journaliste chez Knack. Il a ensuite dirigé la rédaction des sites News et de Canal Z/Kanaal Z avant d'assumer la fonction d'éditeur des titres News et business en néerlandais. Il sera secondé dans ses nouvelles fonctions par Amid Faljaoui, directeur des publications News et business en français, et Chantal Lepaige, éditrice des publications lifestyle.