Et la meilleure campagne de l’année 2011 est…

La dernière édition des CCB Awards a rendu son verdict: la meilleure campagne de pub belge de l’année 2011 est ” Golf Story Days ” imaginée par l’agence DDB .

En Belgique, les CCB Awards sont à la publicité ce que les Magritte sont au cinéma : une cérémonie d’autocongratulations bienveillantes qui a toutefois le mérite de placer les meilleures pubs belges de l’année écoulée sous le feu des projecteurs.

Pour l’édition 2011 qui s’est déroulée récemment à Knokke devant un parterre de 1.400 professionnels du secteur, les CCB Awards ont surtout mis deux agences à l’honneur : DDB, d’une part, qui remporte le seul Grand Prix de ce millésime avec sa campagne multimédias Golf Story Days invitant le grand public à photographier un maximum de Golf en rue.

L’affichage de ce contenu a été bloqué pour respecter vos choix en matière de cookies. Cliquez ici pour régler vos préférences en matière de cookies et afficher le contenu.
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.

Et Duval Guillaume Modem, d’autre part, qui a décroché le titre très convoité de Meilleure Agence de l’Année avec sept Gold, trois Silver et deux Bronze.

A elle seule, la fameuse campagne des Bikers pour Carlsberg (où un couple, filmé en caméra cachée, se retrouve au cinéma en compagnie de 150 “bad boys” au look inquiétant) a reçu trois Gold.

L’affichage de ce contenu a été bloqué pour respecter vos choix en matière de cookies. Cliquez ici pour régler vos préférences en matière de cookies et afficher le contenu.
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.

Ce spot viral signé Duval Guillaume Modem a, il est vrai, généré plus de 11 millions de vues sur YouTube…

F. Brébant

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Partner Content