Jolie opération signée Polygone Wildvertising, le département marketing alternatif du groupe Polygone, visant à élire le meilleur DJ belge du moment.

Essentiellement conçue pour promouvoir de manière décalée les parfums Hugo de la marque Hugo Boss, cette Battle of the Best Belgian DJ's se clôturera demain jeudi, soit le 2 décembre, avec l'affrontement des trois finalistes élus par les internautes au célèbre club Le Carré à Willebroek.

C'est clair : Boss is a DJ !

Frédéric Brébant

Retrouvez Frédéric Brébant chaque jeudi matin vers 9 h 45 dans l'émission "Bonjour quand même" de Jean-Pierre Hautier sur La Première (RTBF radio).

Jolie opération signée Polygone Wildvertising, le département marketing alternatif du groupe Polygone, visant à élire le meilleur DJ belge du moment.Essentiellement conçue pour promouvoir de manière décalée les parfums Hugo de la marque Hugo Boss, cette Battle of the Best Belgian DJ's se clôturera demain jeudi, soit le 2 décembre, avec l'affrontement des trois finalistes élus par les internautes au célèbre club Le Carré à Willebroek.C'est clair : Boss is a DJ !Frédéric Brébant