De la com’ aux gaufres : le grand écart d’Apollo

Michel de Bruxelles, nouveau label dédié aux gaufres et autres pâtisseries belges, a été lancé par une agence de com’, Apollo, avec deux partenaires. Elle en signe bien sûr l’identité visuelle.

Spécialisée en marketing et communication, l’agence Apollo a décidé de passer de l’autre côté du miroir en lançant sa propre marque food avec deux partenaires.Baptisé Michel de Bruxelles, ce nouveau label dédié aux gaufres et autres pâtisseries belges s’installera d’abord sur le marché marocain avec l’objectif d’y ouvrir 13 points de vente, fixes et mobiles, d’ici 2013.

Comme on n’est jamais aussi bien servi que par soi-même, Apollo signe évidemment toute l’identité visuelle de cette nouvelle marque, ainsi que les outils propres à son développement, telles ces camionnettes vintage qui vendront bientôt les gaufres Michel de Bruxelles à Casablanca.

Frédéric Brébant

Retrouvez Frédéric Brébant chaque jeudi matin vers 9 h 45 dans l’émission “Bonjour quand même” de Jean-Pierre Hautier sur La Première (RTBF radio).

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Partner Content