En pub, la tendance est au recrutement des jeunes humoristes qui cartonnent sur le Web. Quelques semaines après l'utilisation de Norman pour la dernière campagne virale de Crunch, voici qu'une institution financière s'intéresse aujourd'hui à un autre anti-héros du Net pour vanter ses produits " auprès " de ses jeunes clients potentiels.

Le phénomène Cyprien, connu lui aussi pour ses vidéos décalées en appartement (1,2 millions de fans sur Facebook et 450.000 abonnés sur Twitter !) vient en effet d'être débauché par la banque française CIC pour une nouvelle série de sketches commerciaux.

Et inutile de dire que le premier épisode Etudes à l'étranger cartonne d'ores et déjà sur les réseaux sociaux...

F. Brébant

En pub, la tendance est au recrutement des jeunes humoristes qui cartonnent sur le Web. Quelques semaines après l'utilisation de Norman pour la dernière campagne virale de Crunch, voici qu'une institution financière s'intéresse aujourd'hui à un autre anti-héros du Net pour vanter ses produits " auprès " de ses jeunes clients potentiels.Le phénomène Cyprien, connu lui aussi pour ses vidéos décalées en appartement (1,2 millions de fans sur Facebook et 450.000 abonnés sur Twitter !) vient en effet d'être débauché par la banque française CIC pour une nouvelle série de sketches commerciaux.Et inutile de dire que le premier épisode Etudes à l'étranger cartonne d'ores et déjà sur les réseaux sociaux...F. Brébant