Cyprien, une idole “bankable”

Après Norman débauché par Crunch, voici qu’un autre comique du Web se retrouve embarqué dans une nouvelle aventure publicitaire pour la banque CIC.

En pub, la tendance est au recrutement des jeunes humoristes qui cartonnent sur le Web. Quelques semaines après l’utilisation de Norman pour la dernière campagne virale de Crunch, voici qu’une institution financière s’intéresse aujourd’hui à un autre anti-héros du Net pour vanter ses produits ” auprès ” de ses jeunes clients potentiels.

Le phénomène Cyprien, connu lui aussi pour ses vidéos décalées en appartement (1,2 millions de fans sur Facebook et 450.000 abonnés sur Twitter !) vient en effet d’être débauché par la banque française CIC pour une nouvelle série de sketches commerciaux.

L’affichage de ce contenu a été bloqué pour respecter vos choix en matière de cookies. Cliquez ici pour régler vos préférences en matière de cookies et afficher le contenu.
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.

Et inutile de dire que le premier épisode Etudes à l’étranger cartonne d’ores et déjà sur les réseaux sociaux…

F. Brébant

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Partner Content